Pages

samedi 10 août 2013

FURBY

Hier nous avons fêter l'anniversaire de ma miss et pour ces 3 ans elle voulait un "furby" et le voici on  l'a eu pour 60 euros avec un sac furby en cadeaux (valeur 9e90) sur king jouet :) donc on a pas hésiter et je le regrette pas car elle sens occupe comme un" bébé" c'est trop mignon
Qu'est ce que le FURBY ? Une petite béte a poil a s'occupper et celon comment on s'en occupe il change de personnalité :

- Le “gars rude”: il semblerait qu’en le nourrissant trop, il risque de prendre cette personnalité.

- Le « Valley girl » : si vous êtes trop doux ou câlin, la peluche peut se transformer en p’tite fillette pleurnicharde, répétant OMG ou whatever tout le temps.

- Le diabolique: en le négligeant ou en le traitant de manière brutale ou en tirant souvent sur sa queue, il peut se transformer en un être avec des yeux enflammés qui devient très rude et désagréable. Par exemple : grogne lorsque vous essayez de le toucher, rote et pete souvent.

- Le fou : le déjanté rigole souvent et délire en disant des mots bizarres.

- l’adorable: en le caressant et chatouillant souvent, il devient docile et adorable.
Enfin, une dernière petite touche sympa concerne la personnalité du Furby 2012 qui se reflète dans la manière dont il se comporte lorsqu’il s’endort : mettez-le en colère et il va ronfler de manière grincheuse lorsqu’il s’endort !

Et le dictionnaire pour comprendre le furbish : furbish - français

1 commentaire:

  1. Ro j'adore c'est trop mignon ! J'en ai eu 2 dans les années 90 justement (le grand et le bébé furby), et j'ai limite envie d'en prendre un là lol, mais outch le prix juste pour s'amuser, je préfère attendre plus tard pour Alice !

    RépondreSupprimer