Pages

mercredi 28 août 2013

Bientôt la rentrée est pour les petits bouts qui rentre en maternelle la chose indispensable à faire et de noter "tous" les vêtements de nos loulous c'est-ce que j'ai fait pour les vêtements de Clara. Grâce au site C-mon étiquette on peut noter ou on veut vêtement, chaussure, sac, stylo etc . tous pour l’école. Alors moi j'ai commandé :

- des étiquettes thermocollantes ici 
- des étiquettes autocollantes ici

Les étiquettes sont personnalisables bien sûr on met le nom et prénom mais on peut rajouter l'adresse ou le numéro de téléphone, on choisit la couleur du fond et de l’écriture. Ensuite on choisit aussi son petit logo moi j'ai choisi un faon mais il y a des cœurs, un nœud, une fleur et pour garçon une moustache, un ballon etc ...

Et j'ai testé bien oui la rentrée approche à grands pas alors il fallait bien si mettre :). Alors les étiquettes thermocollantes m'ont servi pour les vêtements, et les étiquettes autocollantes pour son sac à dos pour ces changes au cas et deux pour ces chaussures ont verra si ça tient !

Ça se présente dans un petit carnet !

Les étiquettes autocollantes
Les étiquettes thermocollantes
En image :






Mettre le fer a repasser sur lin et coton










Placer l’étiquette thermocollante puis  le papier fourni dans le petit carnet rester appuyer pendant 12 sec puis retirez le fer et le papier





Et le tour et jouer :)


6 commentaires:

  1. COUCOU, la rentrée se prépare tout doucement
    moi j'attendais septembre pour commander les étiquettes, mais je ne sais pas encore quel pack prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien je voulait attendre aussi mes comme ma fille n'est pas tout a fait propre sa lui arrive d'avoir un accident alors de peur qu'il mélange les vêtements j'ai préférer les commander avant :) moi j'ai pas prit de pack car tous les étiquettes ne me seront pas utile j'en et pris 10 autocollantes et 50 thermocollantes et il m'en reste de chaque donc c'est impec au cas ou je rachète des vêtements :)

      Supprimer
  2. nous tous les ans il demande le gobelet pour que chaque enfant ai son propre vert pour boire.
    La boite de mouchoir c'est aussi parce que comme ça ils ont une provision de mouchoir pour les enfants toute l'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok bien nous il nous faut juste une photo pour mettre au porte manteau et le gouter après je pense qu'on en seras plus a la rentrée :)

      Supprimer
  3. Elles sont l'air vraiment top ces etiquettes!
    Je vais me garder le liens sous le coude pour la rentrée de mon loulou l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. la rentrée est passé, mais j'ai pas reçu mes étiquettes, heureusement que y'a grève à l'école aujourd'hui comme ça si ca se trouve Jeudi je pourrai tout faire si j'ai reçu mes étiquettes d'ici là

    RépondreSupprimer