Pages

mercredi 26 juin 2013

JUIN 2013 ~ SWING MY BABY !!!


Ce moi ci la box TINILOO était sur le thème de la musique (fête de la musique le 21 juin) donc nous avons eu droit a des petit instruments et un jolie petit pochon a non de la box je trouve sa super pratique pour ranger les jouets ou tout autre choses ... On a eu aussi une eau nettoyante plutôt sympa car sa sert toujours en plus de sa ces une marque je ne connait pas donc sa me permettras de découvrir le produits et comme toujours un cadeau pour maman un jolie bracelet liberty j'adore sa change des échantillon de thé moi qui n'aime pas du tous sa. En gros la box en elle même et un peut vide je trouve que sa diminue beaucoup je préférer encore avoir des objets un peut moins cher et avoir une box plus garnie mes bon ce moi ci faut dire que les prix n’était pas élever non plus a voir le moi prochain se qu'on va avoir, mes c'est bien dommage j’aimai beaucoup cette box.

Voici le contenu :

Un bracelet de la marque "MARIE PUCE" prix 14e www.mariepuce.com

un instrument de musique de la marque "SEVI" prix 26e50 (le set de 4 instruments http://www.sevi.com/

Un oeuf maracas CONFETTI en bois de la marque "JANOD" prix 4e http://www.janod.com/

Une eau nettoyante de la marque "MON PETIT BIO" prix 8e50 http://www.leanature.com/

VALEUR DE MA BOX : a peut prés 33e12

Qu'avez vous pensez de votre box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve le principe super, mon fils adore l'oeuf maracas mais j'ai été un peu déçu également car pas grand chose dans la box.. J'attends celle de juillet pour savoir si je connu mon abonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien je les mit en pause, je vais surement en essayer une autre plus tard voir un peut se que sa donne :)

      Supprimer