Pages

mercredi 21 août 2013

Polagram




Polagram qu'est-ce que c'est ? Polagram est une nouvelle application pour imprimer vos photos préférées, en 3 clics, à partir de votre iphone, ipad ou de votre Android. Au format Classic 10x10, Regular 10x13 ou Polaroid style, en agrandissements, sur toiles, en skins ou coques pour iphones. Une fois l'application installée sélectionnez vos photos, entrez une adresse de livraison et commandez! la livraison et rapide commander dimanche envoyer le lundi et reçu aujourd'hui, la qualité des photos est juste superbe que dire de plus a parce que J'ADORE!!



Ma petite sélection de photo en format polaroid !!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. alors bonne question je les eu avec la box koutchoulou un code promo pour avoir des tirages gratuit mes je je croit que c'est 5 euros je suis pas sur

      Supprimer