Pages

vendredi 6 septembre 2013

La cigogne et passé par la ...

Et oui j'ai remis sa j'en avais déjà commandé une pour Clara et une pour Maxence et les sélections mon tous de suite plus alors j'ai retenté l'expérience pour la rentrée de ma pepette malheureusement elle n'est pas arrivée à temps mes bons j'avais commandé un ensemble au cas Dans un sens j'ai bien fait car ma pepette et une petite crevette, toute menue et les vêtements reçu sont vraiment trop grands :( a par peut-être la tunique qui va bien mais la robe je pourrais en mettre 4 dedans et le pantalon pareil Lol. C'est dommage car du coup elle n'est pas de les porter, pourtant la sélection me plaît énormément, sa change et le choix des couleurs me plaît beaucoup car ce sont des couleurs que je n'aurais pas osé choisir!! d'ailleurs merci a Clothilde pour cette jolie sélection :) dommage par contre car elle n'est pas prés de les porter :/.
PS: Je n'est pas repris de box pour Maxence car il grandit et grossit trop vite du coup pour le peu qu'il le mettra ce n'est pas la peine je retenterais l’expérience quand il s'affinera Lol.

 




Voila la petite sélections :

- Tunique la queue du chat 3 ans 41€50
- Robe Emile et Idia 4 ans 55€
- Jean Tripley 3 ans 29€90

Box petit Coup de Folie !



4 commentaires: