Pages

mercredi 22 mai 2013

Hihi se matin j'ai reçu ma petite commande passer sur le site "le Koutchoulou" et j'adore depuis le temps que je les voulait c'est petite merveille en plus j'avais une excuse pour prendre les deux vue que maintenant j'ai deux loustiques a la maison :) quoi en dire juste trop choux ces 2 petite veilleuse vous trouvez pas ? moi et ma fille en tous cas on en et FAN !! et le petit hochet j'avais loucher dessus dans une de ces petite box moi qui aime les jouets en bois, j'aime beaucoup avec ces couleurs arc en ciel j'en suis fan. Tous cela était emballer dans un petit pochon dont vous en voyait un aperçu en dessous du petit hochet qui était en cadeaux dans ma petite boite merci le koutchoulou sa me serviras pour ranger les jouets de mon fils ! et merci Daphné pour votre gentillesse.

Si ces petit objet vous on plus n’hésiter pas allez visiter la boutique





2 commentaires:

  1. JE LES TROUVE TROP BELLE CES DEUX VEILLEUSES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore même si m'en sert plus comme deco que de veilleuse lol :)

      Supprimer