Pages

mercredi 15 mai 2013

TINILOO MAI 2013 ~ Bonne fête maman

Alors ce moi ci notre petite box TINILOO était pour la "fête des mamans" j'avais hâte de découvrir se que nous cachais cette petite box :). C'est chose faite vue que je les reçu se matin, alors je vous explique un peut j'ai décider d'alterner Clara et Maxence 1 moi Clara l'autre moi Maxence et ce moi ci c’était au tour de mon loulou d'1 moi, box pour les plus petit mes en ouvrant surprise les couleurs correspondez bien mes certain produit comme le livre et le spray ne convient pas a sont age même si sa me serviras.

Voici le contenu :

une trousse en coton cloutée de la marque MON CADEAU PRÉFÉRÉ prix 29e ou 32e
52 activités sous forme de carte EDITIONS 365 prix 6e64
Un lange 100% coton de la marque BARNABE AIME LE CAFÉ prix 11e
Un livre hochet racontant un histoire douce et simple des EDITIONS CHOUETTE (pas trouvé)
spray solaire BIO de la marque LAVERA prix 9e80

VALEUR DE MA BOX : plus de 56€44

Qu'avez vous pensez de votre box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire