Pages

lundi 24 juin 2013

Mes box ... By Little Cigogne !!!!

Il y a quelque moi une nouvelle box et sorti vous allez me dire encore OUI mes celle si et bien différente des autres box, toujours destiner aux enfants mes cette foi pas de jouets ni de produits de toilette mes des vêtements destiné aux enfants de 0 a 6 ans j'ai adorer le concept car au moins c'est utile et on n'en a jamais trop surtout quand il sont petit. Ce que j'ai adorer c'est que se sont des styliste qui choisisse les vêtements a notre place plus besoin d'aller courir a droite a gauche, vous le recevais a votre domicile et vous économiser beaucoup sur le prix des vêtements vous avait juste a vous inscrire sur le site "little cigogne"  et vous remplissez un questionnaire avec vos gout (couleur, style, motif, ...) ensuite une des stylistes vous prépareras votre box. Met si en le recevant sa ne vous plait pas vous avais la possibilité de la renvoyer GRATUITEMENT et d'en recevoir une nouvelle box avec une nouvelle sélection.

Vous avez le choix entre 3 abonnements mensuel :


ou trimestriel : 


Voila une de mes petite box pour mon Loulou en 6mois joliment présenter dans un jolie pochon avec une petite carte little cigogne et sens oublier le petit détail que j'adore la petite plume de la CIGOGNE et les vêtements sont présenter dans un lange juste j'adore. Eh oui il a que 2 mois mes ces un gros pépère donc j'ai préférer prendre des grande taille pour qu'il en profite plus longtemps.

 Alors pour Maxence j'ai choisi la box "PETIT PLAISIR" a 29e99 voici se que j'ai reçu :

- Une marinière super jolie je suis fan en plus assez épaisse donc impeccable surtout avec le temps qu'il fait ici :/  de la marque "WEEK-END A LA MER" valeur 17e90
 - Un polo j'adore en plus il va super bien a mon loulou de la marque "ROSE ET THÉO" valeur 40e
- Un pantalon qui va très bien avec le polo de la marque "KZA" valeur 29e

TOTAL DE MA BOX : 86e90



Et pour Clara j'ai choisi la box "PETIT COUP DE FOLIE" a 44e99 voici se que j'ai reçu :

- Une tunique de la marque "CHATEAU DE SABLE" valeur 31e
- Un chapeau de la marque "CHATEAU DE SABLE" valeur 16e
- Un short de la marque "CHATEAU DE SABLE" valeur 31e
- Une robe de la marque "JOSEPHINE" valeur 48e

TOTAL DE MA BOX : 126e



En gros j'ai adorer et j'ai hâte de pouvoir en recommander  :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire