Pages

mardi 18 juin 2013

 J'ai tester pour vous grâce au site "trnd" la lessive MIR fini le tri je ne c'est pas pas si vous connaissez le site et le principe, alors pour se qui ne connaisse pas je vous explique comment sa se passe, c'est un site qui vous propose de tester des produits GRATUITEMENT sur sélection pour cela il vous suffit de vous inscrire sur leur site trnd et des qu'une nouvelle campagne commence vous recevez un mail avec la campagne comme ici MIR fini le tri vous postuler en indiquant pourquoi vous souhaitez testez se produits rien de plus simple! et une foi les inscriptions TERMINER vous serait contacter par mail pour savoir si vous avait était retenue et si vous avez eu cette chance dans les prochain jours vous recevez votre colis a domicile. Voila le principe donc moi j'ai reçu mon petit colis la semaine dernière assez rapidement d'ailleurs et voila se qui se trouvait a l’intérieur un gros bidon de lessive qui sens super bon a peine le colis ouvert on ne sentez que sa :), avec j'ai reçu 15 échantillons a distribuer un livre explicatif et un questionnaire a faire remplir a chaque personne qui souhaiteras tester la lessive, franchement il sont pas RADIN on na de quoi tester et faire TESTER !!! donc moi j'ai plus la tester faut dire que au début jetait pas super rassurez franchement tous ces truc la j'y croit pas détachant et lessive qui empêche les vêtements de déteindre c'est pas pour moi !!! Tu tes jamais retrouver avec des chaussettes rose qui d'origine était blanche même en aillant pris tes précaution bien moi SI :/ C'est comme pour les détachant j'ai jamais trouver un détachant qui "détache", ou alors qui détache comme il faut il reste toujours une trace,  j'y croyait pas a tous sa alors j'ai tester la lessive d'abord sur mes drap et OUFFFF miracle tout et rester impeccable pas de blanc devenu rose ou autre alors prochaine étape les vêtements je vous en reparle des que j'aurais testez ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire