Pages

dimanche 7 juillet 2013

TINILOO JUILLET 2013 ~ L'été sera chaud !!!

Alors surprise, surprise je ne m'attendais pas du tout a recevoir ma petite Box TINILOO hier les envoie était prévu pour le 10 mes on les a reçu en avance et j'en suis bien contente !! Car je ne suis pas patiente et comme sa seras ma dernière box car j'ai mit mon abonnement en pause. Sa me feras bizarre d'ailleurs le moi prochain de ne rien recevoir mes bon, du coup je surveillerais le mur pour voir se que j'aurais louper car le thème du moi prochain m'aurais bien plus mes sa revient "cher" tous sa a force et avec la rentrée bientôt pour ma pepette en maternelle. Enfin revenons a nos mouton :) Donc ce moi ci le thème était l'été sera chaud et sa tombe bien car cette semaine on peut dire que l’été en enfin la EH OUI !!! ici l’été a eu du mal a arrivé et aujourd'hui on meurt de chaud c'est tout ou rien mes bon on se plein pas trop on profite :) et donc dans notre petite box qui d’ailleurs ma bien plus comparer au 2 derniers moi on a eu pour un bébé de 3 mois :

Voici le contenu :
Un après solaire de la marque FOREST PEOPLE Paris, Valeur 23e50 sa me serviras de se temps avec le spray solaire qu'on a eu dans une box précédente.

Un Doudou en tissus éponge tous doux de la marque DIMPEL, Valeur 18e50 j'adore trop mignon et tous doux

Une pochette de 8 bavoirs jetables résistants a l'eau de la marque TOLY, Valeur 6e50 pas mal je ne connaissez pas donc a tester ;)

Un jolie cadres en bois de la marque VILAC, Valeur 5e sa tombe bien car il y a des touche de jaune dans la chambre de mon loulou

Et pour finir une eau nettoyante de la marque TOPICREM, Valeur 12e50 les 750ml alors la avec celle du moi dernier sa tombe super bien car j'adore tester plein de produit pour bébé en plus en grand format, celle du moi dernier que je ne connaissez pas et topicrem que je voulait tester sa tombe a pique. Merci de me faire découvrir de nouveau produit  TINILOO.

VALEUR DE MA BOX : 66 €

Qu'avez vous pensez de votre box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce qui est dommage avec Tiniloo c'est qu'ils ont les mêmes partenaires que Koutchoulou ... Un mois après :s

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai remarquer aussi qu'il avais beaucoup de partenaire en commun la j'ai commander ma première box "le koutchoulou" je verrais bien, si sa me plait je prendrais 3 mois a noel :) sinon j'essaierais la box "surpriz" qui me fait de l’œil depuis un moment aussi :)

    RépondreSupprimer