Pages

vendredi 2 août 2013


Je voulait vous parlez d'un site que j'ai découvert dans le magazine "parents". Je chercher des petite sandale pour ma poupette quand je suis tomber sur c'est jolie petite sandale FLUO et je les et trouver et que dire quasiment moitié prix :) comme marquer sur leur site garanti prix bas et je peut vous le confirmer j'ai comparer plusieurs site et je n'est pas trouver mieux ailleurs beaucoup de choix et de très bonne promo ;) pour des chaussures de marque. D'ailleurs c'est encore les soldes jusque -80% alors n’hésiter pas. Si la pointure ou les chaussure ne vous plaise pas vous avait 365 jours pour les retourner la livraison et gratuite et super rapide en plus de sa !!!. Je vous laisse le lien JAVARI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire