Pages

dimanche 4 août 2013

LOOK RENTREE POUR MA MISS !!!

Sa approche tous doucement mes surement, les achats aussi on n'attend de recevoir les vêtements les chaussure vont bientôt être commander, le sac a dos et acheter bientôt un peut tour chez le coiffeur pour ma poupette première foi ;) tout et presque prêt. Sa me fait bizarre de me dire que dans 1 moi elle seras a l’école même si c'est que le matin sa passe trop vite ou et mon bébé !!!

Et vous vous appréhendez la rentrée?
Vous avais déjà commencer vos achats?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la première rentrée ça doit faire bizarre ! Alice rentrera l'année prochaine, fiou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très bizarre j'en avait déjà presque les larmes au yeux quand elle a essayer sont sac a dos lol. Eh oui sa passe vite tous sa

      Supprimer