Pages

jeudi 8 août 2013

Clara et la propreté !

Que dire ? Bien que je ne m'attendez a se que sa soit aussi dure lol. On a attendu les beau jours pour commencer et cela fait maintenant 1 moi et demie que Clara se promène en culotte toute la journée, il y a eu parfois des accidents (se qui arrive) et parfois ou mademoiselle faisait expret de se faire dessus. Bien oui car Clara si on ne lui dit pas d'aller sur le pot elle serais capable de se retenir jusqu’à temps qu'elle n'en puisse plus, des qu'on lui dit d'aller sur sont pot Hop elle fait !!! Donc je pense que ma miss pourrais être prête a lâcher c'est couches sauf qu'elle n'a pas vraiment envie, car pourquoi sont frère aurais le droit d'avoir des couches et pas elle ?

Et vous la propreté ça va? ça a était?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire